Je partage

La direction de la section du PCF Castel/Moissac/Pays de Serres s’est réunie pour examiner la situation politique et analyser le mouvement social auquel les militants apportent toutes leurs forces et leur concours pour garantir un avenir à nos enfants et petits-enfants.

Partout, les communistes sont particulièrement attentifs aux débats qui se forment dans les villes et villages (Moissac, St Porquier, Malause, St Arroumex, et tant d’autres…) et ils soutiendront sans réserve les listes qui partageront des idées progressistes sur des valeurs de solidarité, d’écologie et de citoyenneté.

Au regard de la situation et de l’offre politique peu convaincante à Castelsarrasin, ils acceptent de soutenir et de participer à la création démocratique d’une liste citoyenne, écologiste et solidaire. Ils en appellent aux castelsarrasinois-ses, aux associations engagées, aux militants qui ne se reconnaissent dans aucune autre liste à ce jour pour se mettre autour de la table et bâtir ensemble un avenir pour notre ville.

C’est ainsi qu’ils continuent de mettre en débat les contenus et propositions exposés à plusieurs reprises dans les 4 axes définis pour « Le Manifeste Pour Castelsarrasin », un manifeste citoyen et responsable pour une ville sûre, active, agréable et durable.

Les communistes combatifs et déterminés souhaitent une excellente année 2020 à toutes celles et ceux qui ne se résignent pas, dans les luttes, dans les entreprises comme sur les ronds-points, celles et ceux qui refusent la casse du service public…